Un bien joli modèle repéré il y a un moment dans le ottobre 4/2015. Et pour une fois j’avais beaucoup aimé le tissu présenté dans le catalogue, donc difficile de se projeter avec un autre.
De plus j’imaginais bien la robe avec de grands imprimés, et je n’avais pas le tissu adéquate, jusqu’il y a peu.
J’ai trouvé ce sweat bouclette chez Kids love fabric (ainsi qu’un autre plus bébé, que j’ai réservé pour une combinaison pour Bonnie que je vous montrerai bientôt).
Très girly, différentes teintes de rose et crème et un peu de bling bling mais pas trop, le bon dosage pour ne pas faire une overdose de doré.
Voici donc ma version de la robe busy forest cousue pour Paola :
Robe Busy Forest
Ottobre 4/2015
98 cm
Un modèle ample, facile à porter pour une petite fille qui aime crapahuter.
Il est agrémenté de 2 jolies poches sur les côtés qui permettront à la petite miss d’y cacher tous ses trésors.
Le seul gros défaut étant l’encolure. Je me suis même demandé si je ne m’étais pas trompé dans la découpe du patron. Mais après échange sur le groupe facebook des ottobre addicts, plusieurs filles ont constaté le même défaut. Avis à celles qui s’apprêtent à la coudre : faite une encolure moins ample. C’est d’autant plus flagrant en ce moment que Paola porte des t-shirt dessous, et que j’ai fait une taille un peu grande encore pour elle.
Cela ne l’empêche pas de beaucoup aimer « sa robe avec les bambis ».
Comme vous pouvez le constater, elle a la pèche. Attention avalanche de photos !
Comme vous pouvez le constater, on peut regarder dans tous les sens avec cette robe (me demandez pas pourquoi).
Et pour info, les couettes ont été réclamées par la miss juste avant la séance photo, et retirées juste après (à sa demande bien sûr !)