Et voila ma dernière réalisation qui m’aura quand même pris 2 week-end pour le réaliser ! En fait ce n’est pas la création du vide poche en elle-même qui est délicate. Grâce aux très bonnes explications trouvées dans le livre de Mathilde Colas…
La cane en revanche m’a pris du temps, je pense que c’est la plus compliquée que j’ai réalisée jusqu’à maintenant… et j’ai été bien contente au moment de la réduction de voir qu’elle n’avait pas bougée !
Dommage, je l’ai totalement utilisée pour le vide poche !
Assez parlé, voila le résultat :
Et puis petit zoom sur le motif :
Salut, c’est vraiment très beau, le motif , les couleurs, quelle dextérité pour que tout cela ne se déforme pas…Je ne me rends pas compte de la taille.
bises, Mag
bonsoir ,
merci de ta venue sur mon blog !
rohhh, qu’il est beau ton vide poche ! et ta cane , elle est splendide !!!!
oui, je suis super contente d’avoir eu ce livre , car comme je me marie en juin, j’ai deja repéré un collier que j’aimerais bien me faire pour cette occasion….
a bientot j’espère .
En fait il fait 15×15 cm !
bonjour !
oui, c’est bien du collier »mariage » !! j’ai essayé de faire les perles , et mon dieu la cata !! ma cane avait un peu bougé .. bref .. je ne baisse pas les bras ! j’ai encore un peu de temps devant moi, mon mariage est le 13 juin !!!
amicalement.
Très joli, et ta canne aussi. Moi je crois que ca me prendrais encore plus de temps pour le faire.
superbe! et en effet quelle patience il a du te falloir pour cette cane! tu peux etre fiere de toi je ne sais pas si j’y serai arrivée.